Y2Mate Amazon Prime Downloader Software: un ensemble complet de divertissement

Amazon Prime, l'une des plates-formes de streaming en direct les plus célèbres et les plus fous parmi les OTT, fait une performance exceptionnelle en fournissant une fantastique à l'air de contenu. Le forfait de divertissement complet reçoit une activité de volume élevée de l'augmentation des abonnés. La plate-forme commence à montrer un drame, une action, un thriller suspendu, une horreur, une science-fiction, etc., pour donner aux observateurs une chance de se détendre pendant leur temps libre.

Y2Mate Amazon Prime

La collecte de contenu est énorme, et donc, ils obtiennent un nombre important d'abonnés à regarder leur émission. Les téléspectateurs peuvent les regarder une fois que vous avez désactivé le plan d'abonnement avec un compte de compte. Pour les niveaux de contenu haut de gamme et standard, ils conservent le même plan d'abonnement.

 

 

Le prix que vous devez payer pour regarder le contenu Amazon Prime

Si vous êtes nouveau sur les plates-formes OTT, laissez-moi vous dire que Amazon Premier charge 119 $ par an et 12,99 $ par mois. Vous pouvez sélectionner votre plan selon votre budget, puis procéder plus loin. Cependant, ils donnent des rabais et des forfaits spéciaux aux titulaires de carte des étudiants et de Medicaid. Les accusations respectives sont de 6,49 $ pour un mois et 59 $ par an, 5,99 $ par mois et 72 $ pour un an.

Vous payez l'abonnement et profitez des spectacles. Mais leur processus de téléchargement est restreint pour quelques pays comme le Japon, l'Allemagne, le Royaume-Uni et les États-Unis. Mode progressive, la caractéristique du téléchargement automatique empêche les autres observateurs de la zone de télécharger le contenu de la surveillance ultérieure.

Alors quelle est la solution?

La solution est relativement facile, prenez l'aide d'un logiciel de téléchargeur tiers comme leY2mate et téléchargez les films et des spectacles d'Amazon Prime. Vous pouvez télécharger le film et le montrer avec le logiciel de téléchargeur Y2Mate, quel que soit le pays dans lequel vous vivez.

Un logiciel brillant, vous devez en savoir plus sur le logiciel de téléchargement de Y2Mate Amazon Aperceau hors ligne!

Amazon Prime Downloader Downline Techniquement une application haut de gamme qui télécharge toutes sortes de contenu à partir de plates-formes OTT, qu'il s'agisse de spectacles ou de films habituels. L'image et la qualité sonore des spectacles et des films seront les mêmes que dans la version originale. Vous pouvez télécharger le contenu de Amazon Prime et enregistrez-le pour une surveillance répétée. Vous pouvez même partager le téléchargement avec vos proches et vos proches et transférer le fichier avec un câble USB dans n'importe quel autre dossier de support.

La flexibilité de l'option Save and Share est unique et vous ne trouverez pas cette fonctionnalité dans aucune application OTT ou autre logiciel de téléchargeur. La crédibilité réside dans son utilité que le téléchargeur de téléchargeur d'Amazon AMAMER AMAMER OFFLINE TOPLON TOPLY TO Supply.

Avantages qui donnent une expérience de téléchargement sans tracas

Outre l'option Enregistrer et partager, l'application est à une étape avancée avec des fonctionnalités exclusives qui bénéficient aux utilisateurs. Combien vous obtiendrez les avantages après l'installation de l'application est discuté ci-dessous.

  • Vous pouvez télécharger gratuitement toutes sortes de spectacles et de films d'Amazon Prime gratuitement, même si vous vivez dans n'importe quel pays.

  • Vous pouvez télécharger les films en Full HD et UHD 1080P, et même en 4k

  • Vous pouvez écouter les chansons, les films, les vidéos de musique de 5.1 AAC Stéréo Soundtrack pour vous donner une meilleure expérience d'écoute

  • L'application peut télécharger le film ou montrer dans une minute comme une fonctionnalité de téléchargement rapide est là

  • Vous pouvez télécharger plusieurs spectacles et vidéos à une heure en un seul clic, car l'application est composée de capacité de téléchargement par lots.

  • L'option de téléchargement automatique détecte les épisodes ou la série d'un par un autre, et il n'est pas nécessaire de cliquer sur n'importe quel bouton.

  • Vous pouvez télécharger un film avec les métadonnées telles que le scénario, la création d'étoiles, les détails de la production, les parcelles et le genre, et vous pouvez enregistrer les informations avec le film ou le spectacle que vous téléchargez.

  • Selon votre langue natale ou préférée, vous pouvez enregistrer les sous-titres des films amazoniens et des spectacles

  • Vous pouvez profiter du plan d'abonnement de l'application sur une base mensuelle et annuelle

  • Vous obtiendrez une équipe de soins à la clientèle réactive qui vous aidera à vous aider 24 * 7 si un problème se pose pendant la durée de fonctionnement.

 

Le plan d'abonnement de l'application!

La tarification du logiciel est flexible en termes de méthode de paiement. Vous pouvez le payer tous les mois à 9,9 $ et annuellement pour 99 $ avec des mises à jour gratuites. Vous obtiendrez une licence pour un PC ou un ordinateur portable pour chaque plan que vous allumez. Le mode de renouvellement automatique est disponible avec les deux plans et vous pouvez désactiver le service à tout moment.

Que faut-il pour installer l'application?

Vous avez besoin de la liste ci-dessous pour installer le logiciel de téléchargeur Y2Mate Amazon Aperline Downline.

  • Un compte dans l'Amazon Prime Live Stream

  • Un dispositif de support comme PC ou ordinateur portable ou MacBook

  • Peut utiliser iOS et appareil de support Android

  • Une connexion Internet en bonne santé

Vous êtes prêt à installer l'application pour télécharger le contenu du service d'Amazon Prime Live Stream avec ces arrangements. N'oubliez pas que tous les spectacles et les films que vous téléchargez depuis Amazon Prime sont entièrement gratuits, pas besoin de payer n'importe où.

Vous devez suivre les instructions d'installation pour mieux utiliser l'application!

Les étapes sont faciles à accéder et vous pouvez suivre les règles simples pour installer l'application. Lisez-le ci-dessous.

Étape 1:Allez à Amazon Prime avec le navigateur intégré et connectez-vous à votre compte.

Ouvrez le navigateur intégré à Amazon Prime et connectez-vous à votre compte Amazon Prime.

Amazon Prime

Étape 2:Cliquez sur le bouton prêt à télécharger.

Appuyez sur le bouton Prêt à télécharger et sélectionnez la langue de sous-titre.

Ready to Download button

Étape 3:Cliquez sur le bouton Télécharger maintenant.

Cliquez sur le bouton Télécharger maintenant et en arrière-plan, le processus de téléchargement commencera. Vous pouvez continuer à regarder les spectacles et les films, et cela n'affecte pas le téléchargement.

Download Now button

Étape 4:Enregistrer le fichier

Après le téléchargement, enregistrez le fichier sur votre stockage local.

L'application Y2mate Amazon Thelton Downloader Downloader peut télécharger le contenu sous 60kbps en 48KHz. L'application prend en charge les performances dual du canal à 224 kbps. Mais la capacité audio dépend uniquement du film ou du spectacle que vous téléchargez pour une montre ultérieure.

L'interface du logiciel Y2Mate Amazon Aperline Downline Downline Software est pratique et conviviale. Une fois que vous avez commencé à utiliser l'application, vous pouvez savoir comment il est facile de télécharger le contenu de Amazon Prime et de les enregistrer pour une surveillance ultérieure. L'application permettra de sauvegarder votre temps car la fonctionnalité ne prend pas en charge les opérations complexes. Dans ce cas, vous vous sentirez détendu après l'installation.

Quelle est la nécessité d'installer le logiciel Y2Mate Amazon Prime Downloader pour une meilleure montre hors ligne?

Alors que Amazon Prime a limité l'accès régional au contenu de téléchargement dans le domaine en direct, vous avez besoin d'un logiciel tiers pour télécharger votre émission ou votre film préféré. Chaque fois que vous ne pouvez pas regarder les spectacles ou les films en direct à cause de responsabilités professionnelles et familiales. Par conséquent, vous avez besoin d'une application pour télécharger le contenu avec l'essence d'origine, comme le logiciel Y2Mate Downloader fonctionne.

La liste des films et des spectacles à venir d'Amazon Prime en juin

Jonas Brothers: Chasing Happiness (Film d'origine Amazon Prime)

Absentia Saison: 2 (premier original)

L'espion qui m'a largué

Cuisson Saison: 8

À la maison

Mission: Impossible III

Juliette, nue

Talladega Nights: La ballade de Ricky Bobby

Rocheux

Austin Powers: Homme international de mystère

Amazon Prime attirera tous ces spectacles et films en juin. Une fois qu'ils commencent en streaming, vous pouvez les télécharger et les stocker dans votre stockage local. Amazon Prime présentera ces spectacles uniquement pour la montre, non téléchargée. Mais ne vous inquiétez pas. Vous pouvez les télécharger et les enregistrer pour une surveillance répétée ou ultérieure.

Conclusion

L'application et les fonctionnalités techniquement avancées sont les plus aptes au téléchargement de contenu à partir des différentes plates-formes OTT. Ces flux en direct appliquent des restrictions pour le téléchargement. Vous pouvez télécharger tous les spectacles et films primordiques et populaires d'Amazon Prime et de les enregistrer sur votre périphérique de support.

Votre montre Amazon Prime hors ligne doit être colorée et pleine de divertissements. Chaque peu et chaque seconde des spectacles et des films que vous devez profiter pleinement. Essayez vos mains sur le logiciel Y2MATE Amazon PRIME Offline Downloader et profitez de tous les moments de surveillance hors ligne.

Bien sûr, notreYoutube en mp3 Le service en ligne vous offre une opportunité de télécharger des vidéos hors ligne en quelques clics de YouTube, Facebook, Vimeo et d'autres plates-formes.

Y2Mate Amazon Prime Offline Downloader Software: A Complete Package of Entertainment

Amazon Prime, one of the famous and craziest live streaming platforms among the OTT, has been doing an outstanding performance by providing fantastic content airing. The complete entertainment package is getting high volume business out of the increased subscribers. The platform starts showing drama, action, suspense-thriller, horror, science-fiction, etc., to give watchers a chance to relax in their free time.

Y2Mate Amazon Prime

The content collection is massive, and therefore, they are getting a significant number of subscribers to watch their show. Viewers can watch them once you opt out of the subscription plan with an account login. For the premium and standard content tiers, they keep the same subscription plan.

 

 

The price you need to pay to watch Amazon Prime content

If you are new to OTT platforms, let me tell you, Amazon Prime charge $119 per year and $ 12.99 per month. You can select your plan as per your budget and then proceed further. However, they are giving discounts and special packages to students and Medicaid cardholders. The respective charges are $6.49 for a month and $59 per year, $5.99 in a month, and $72 for a year.

You pay the subscription and enjoy the shows. But their download process is restricted for a few countries like Japan, Germany, UK, and the US. Phased manner, the feature of auto-download prevents the other area watchers from Download the content for later watch.

Then what is the solution?

The solution is relatively easy, take the help of third-party downloader software like the Y2Mate and download the movies and shows from Amazon Prime. You can download the film and show it with the Y2Mate downloader software regardless of any country you live in.

A brilliant software, you need to know more about the Y2Mate Amazon Prime offline downloader software!

Amazon prime offline downloader is technically a high-end application that downloads all kinds of content from OTT platforms, be it premium or usual shows or movies. The picture and the sound quality of the shows and movies will be the same as in the original version. You can download the content from Amazon Prime and save it for repeat watch. You can even share the Download with your near and dear ones and transfer the file with a USB cable to any other supportive folder.

The flexibility of the save and share option is unique, and you will not find this feature in any OTT app or other downloader software. The credibility lies in its usefulness which the Y2Mate Amazon Prime offline downloader maintains to the fullest.

Benefits that are giving a hassle-free downloading experience

Apart from the save and share option, the application is in an advanced stage with exclusive features that benefit the users. How much you will get the benefits after installing the application is discussed below.

  • You can download all kinds of shows and movies from Amazon Prime for free, even if you live in any country.

  • You can download the movies in full HD and UHD 1080p, and even in 4k

  • You can listen to the songs, movies, music videos in 5.1 AAC stereo soundtrack to give you a better listening experience

  • The application can download the movie or show within a minute as fast download capability is there

  • You can download multiple shows and movies at a time in a single click as the application consists of batch downloading capacity

  • The auto-download option detects the following episodes or series one by another, and no need to click any button

  • You can download movie with the metadata like the storyline, star cast, production details, plots, and genre, and you can save the info with the movie or the show you are downloading

  • As per your native or preferred language, you can save the subtitles of the Amazon movies and shows

  • You can avail of the application’s subscription plan on a monthly and yearly basis

  • You will get a responsive customer care team who will assist you 24*7 if any issue arise during the operating time

 

The subscription plan of the application!

The pricing of the software is flexible in terms of the payment method. You can pay it monthly at $9.9 and yearly for $99 with free updates. You will get one license for one PC or laptop for each plan you switch on. Auto-renewal mode is available with both plans, and you can deactivate the service at any time.

What is required to install the application?

You need the below list to install the Y2Mate Amazon Prime Offline downloader software.

  • An account in Amazon Prime live stream

  • A supportive device like PC or laptop or Macbook

  • Can use iOS and Android supporting device

  • A healthy internet connection

You are ready to install the application to download content from Amazon Prime live stream service with these arrangements. Remember, all the shows and movies you download from Amazon Prime are entirely free, no need to pay anywhere.

You need to follow the installation instructions to use the application better!

The steps are easy to access, and you can follow the simple rules to install the application. Read it below.

Step 1: Go to Amazon Prime with the built-in browser and log in to your account.

Open the built-in browser in Amazon prime and log in to your Amazon Prime account.

Amazon Prime

Step 2: Click on the Ready to Download button.

Tap on the ready to download button and select the subtitle language

Ready to Download button

Step 3: Click on the Download Now button.

Click on the Download Now button, and in the background, the download process will start. You can continue watching the shows and movies, and it does not affect the Download.

Download Now button

Step 4: Save the file

After Download, save the file to your local storage.

The Y2Mate Amazon Prime offline downloader application can download content under 60kbps in 48kHz. The application supports dual channel performance at 224kbps. But the audio capability solely depends on the movie or the show you are downloading for later watch.

The interface of the Y2Mate Amazon Prime offline downloader software is handy and user-friendly. Once you start using the application, you can know how it is easy to download content from Amazon Prime and save them for later watch. The application will save your time as the functionality does not support complex operations. In that case, you will feel relaxed after the installation.

What is the necessity to install the Y2Mate Amazon Prime downloader software for a better offline watch?

As Amazon Prime restricted regional access to the download content from the live stream, you need third-party software to download your favorite show or movie. Every time you cannot watch the shows or movies live because of professional and family responsibilities. Therefore, you need an application to download the content with the original essence like the Y2Mate downloader software works.

The list of upcoming movies and shows of Amazon Prime in June

Jonas Brothers: Chasing Happiness ( Amazon Prime original movie)

Absentia season:2 (Prime Original)

The Spy who Dumped me

Suits season: 8

Home Again

Mission: Impossible iii

Juliet, Naked

Talladega Nights: The Ballad of Ricky Bobby

Rocky

Austin Powers: International Man of Mystery

Amazon Prime will air all these shows and movies in June. Once they start streaming, you can download them and store them in your local storage. Amazon prime will showcase these shows only for the watch, not download. But do not worry. You can download and save them for repeat or later watch.

Conclusion

The application and the technically advanced features are the fittest for downloading content from the various OTT platforms. These live streams apply restrictions for the Download. You can download all the premium and popular shows and movies from Amazon Prime and save them on your supportive device.

Your Amazon Prime offline watch must be colorful and full of entertainment. Every bit and every second of the shows and movies you must enjoy to the fullest. Try your hands on the Y2Mate Amazon Prime offline downloader software and enjoy all the offline watching moments.

Of course, our YouTubetoMP3 online service offers you an opportunity to download videos offline just with few clicks from YouTube, facebook, vimeo and other platforms.